Parrainage

Parrainage

Parrainage

Parrainage

Bonjour,

J'ai le même soucis que Marvinroller :

"J'essaye de parrainer une amie, mais sur la page de parrainage, il y a un lien pour s'authentifier. Je clique sur ce lien, je m'authentifie, et je suis redirigé sur la page de parrainage avec le bouton pour m'authentifier. Je suis pourtant déjà authentifié avec mon pseudo affiché en haut à droite de la page !

Quelqu'un aurait-il une solution à me donner svp ?"

Je suis client depuis décembre 2014 et je souhaite parrainer un ami. J'ai changé de moteur de recherche (google chrome puir internet explorer)...

Merci d'avance pour vos réponses :p

[EDIT: Merci de ne pas écrire en rouge].

3 réponses

Bonjour @JessyDeBzh pouvez vous essayer en lançant une page en mode privé?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sosh.gif

Highlighted

Je viens de lire un autre post et il s'avère qu'en effet il ne faut pas mettre son adresse mail mais son numéro de mobile pour s'identifier.

Merci de votre réactivité

oui c'est le numéro de téléphone qui fait office d'authentification ,content que ça soit résolu

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sosh.gif

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

476 sosheurs
connectés