Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage

Bonjour

Un ami m'a parrainé pour avoir chacun 1 mois gratuit. J'ai suivi le lien et j'ai recupere un code.

Je me suis abonné mais aucun code ne m'a été demandé pendant ou apres apres suivi toutes les etapes de souscription.

Comment puis je maintenant en beneficier ?

Cordialement,

 

2 réponses2

Bonjour @letrosne

 

Il n'est pas possible de bénéficier du parrainage à posteriori. Il faut indiquer le code au moment de la souscription (pour un forfait mobile uniquement). Le seul moyen est donc de vous rétracter et de repasser une commande. Pour vous rétracter, il faut vous pouvez contacter un conseiller par E-chat. Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ


http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Je-viens-de-passer-une-commande-d-un-mobile-ou-d-un-...


Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Le hic est que nul part la possibilité de rentrer le code n'a fonctionné !
C'est un peu fort ...
Et comme impossible de joindre qq'un j'ai quand même terminé la souscription. Soit dit en passant en testant sur le site mobile et sur le site classique.
C'est encore plus fort...
Je ne peux pas dire que ce soit une expérience réussie

Mais merci de la réponse