le 15-02-2017 13:34
j'ai parrainé mon fils le 24/12/16, nous n'avons toutjours pas bénéficié de la promo 1 mois gratuit pour moi et pour lui. dans mes invitations, j'ai bien mon fils on me demande de relancer c'est fait, lui a bien rempli son espace client. Y a t'il autre chose à faire. Merci de votre réponse
le 15-02-2017 13:55
Salut @viva7
Ton fils a bien donné le code promotion lors de son inscription?
J'en doute un peu, si tu peux "relancer" depuis le suivi de tes invitations.
le 15-02-2017 16:49
c'est ce que j'ai fait, j'ai relance mais il ne sait pas ce qu'il doit faire maintenant, il a bien un code mais il faut le mettre où.......merci pour votre réponse
le 15-02-2017 18:48
C'est en passant la commande qu'il faut utiliser ce code promotion.
Un mois après j'ai des doutes que Sosh fasse qq chose.
Tu peux tenter ta chance en suivant ceci : https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483 en fin de page.
le 16-02-2017 11:10
merci pour la réponse, je vais essayer
16-02-2017 11:14 - modifié 16-02-2017 11:14
Pas de quoi.:smileyhappy: