Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage

J'ai parrainé une amie. Elle a reçu son code promo mais lorsqu'elle veut souscrire à son forfait mobile+live box, ce code n'est pas reconnu. Qq'un sait il pourquoi ? Elle attend la réponse pour souscrire avec SOSH

Merci


Solutions approuvées

@JLUY

 

le code parrainage ne fonctionne que pour souscrire à un forfait mobile pas mobile+Livebox 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

@JLUY

 

le code parrainage ne fonctionne que pour souscrire à un forfait mobile pas mobile+Livebox 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci

Y a pas de quoi. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour à tous ....

 

J ai effectué 4 parrainages et je n ai aucune réduction sur ma facture... Et celà depuis quelques mois...

Merci orange de revenir vers mois...

Bonjour,

 

Ma belle-mère a suivi toutes les étapes pour me parrainer pour un forfait mobile sosh à 19.99, elle est elle-même cliente de longue date et n'a pas d'autres filleuls.

Moi je suis SFR depuis 15 ans et je n'ai jamais eu de mobile Orange.

J'ai bien reçu mon code de parrainage, mais lorsque je le renseigne dans la case prévue, j'ai un message indiquant que le code est invalide. Elle m'a envoyé une 2ème invitation sur une autre boite mail, j'ai reçu un 2ème code qui ne passe pas non plus. Lorsque je contacte quelqu'un au 3113 on me répond de me renseigner par le Chat, et sur le Chat on me dit qu'il s'agit peut être d'un problème technique, mais cela dure depuis 8 jours.

Merci de me dire si c'est réellement un problème technique provisoire ou si le problème peut être ailleurs.

Bonjour @gweninie

Avez vous essayé avec un autre navigateur ??


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Oui j'ai essayé depuis mon mobile actuel, le pc de mon travail (internet explorer et mozilla) ainsi que du pc de mon domicile sur mozilla. Impossible dans tous les cas.

Essayez sur Internet Explorer de chez vous. Au travail les employeurs bloquent souvent ce genre de site.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci je vais tenter ce soir de chez moi, et si ça ne fonctionne pas je vais télécharger Opera pour voir en plus. Pour ce qui est du blocage de l'entreprise cela serait étonnant car c'est une petite boutique, mais après tout pourquoi pas l'idée n'est pas mauvaise. Merci je vous dirais si cela a fonctionné.