Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir j’ai parrainé ma femme pour un nouvel abonnement, sur son contrat il y a bien l’offre de parrainage mais elle n’a toujours pas de mois gratuit ? Et moi je n’ai rien eu !!!! Comment je dois faire, et j’en me demande’ si c’est pas un attrape nigaud cette offre, merci Sony
Bonjour @kaix
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
désolé, mais je rentre le sujet parrainage dans le champs mais a aucun moment je n'accède au bouton tchat,
j'ai désactivé le addbloquer mais toujours rien....un bouton tout simple sur votre site d'assistance aurait été beaucoup plus simple.....le site n'est pas très intuitif pour les internautes....
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !