Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage

Bonsoir j’ai parrainé ma femme pour un nouvel abonnement, sur son contrat il y a bien l’offre de parrainage mais elle n’a toujours pas de mois gratuit ? Et moi je n’ai rien eu !!!! Comment je dois faire, et j’en me demande’ si c’est pas un attrape nigaud cette offre, merci Sony 

3 réponses3

Bonjour @kaix

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

désolé, mais je rentre le sujet parrainage dans le champs mais a aucun moment je n'accède au bouton tchat,

j'ai désactivé le addbloquer mais toujours rien....un bouton tout simple sur votre site d'assistance aurait été beaucoup plus simple.....le site n'est pas très intuitif pour les internautes....

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter