Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage

Bonjour, je souhaite parrainer ma belle mére pour qu'elle puisse prendre une offre mobile et fixe mais impossible de m'identifié pour avoir le code promo. Comment faire s'il vous plait.

Merci

12 réponses12

Bonjour,

 

Je suis chez Sosh depuis fin aout, J'ai deux lignes, une amie aimerait rejoindre Sosh. J'ai le meme probleme, aussi avec 3 navigateurs differents. Le service clients me dit de reessayer plus tard car le service clients vient de faire un correctif. Encourageant, mais sans succes.

J'ai du mal a croire qu'il n'est pas possible depuis le service clients de forcer l'envoi d'un code, comme cela m'a ete repondu.

Dois-je dissuader mon amie de rejondre Sosh?

Quelqu'un voit-il une solution?

Merci.

J’ai bien fait d’en faire partir la plainte. Nous sommes le 10/01/2018. L’operation de parrainage en cours est du 10/01/2018 au 07/02/2018. Je suis abonné plus d’un mois avant le début de l’operation en cours et toujours pas moyen de souscrire à l´operation en cours. Publicité mensongère.

Je pense que c'est vous qui ne comprenez pas. Nous sommes très très nombreux dans le même cas et l'histoire se répète à chaque nouvelle période de votre offre.

 

Condition générale actuelle :

Article 2: Conditions de parrainage
L’opération de Parrainage (ci-après dénommée « le Parrainage par Sosh») est ouverte en France Métropolitaine, du 10/01/2018 au 07/02/2018.

 

Conditions relatives au Parrain :
Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération.

 

L'abonnement date du 05/11/2017 (avant le 10/12/2017) rempli donc les conditions et toujours pas moyen de souscrire à l'offre quelque soit le navigateur utilisé

 

La plainte pour publicité mensongère et donc fondée et aboutira  !!!!!!!!!!!