Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage

Bonjour,
Cliente depuis le 23/11/17 je ne parviens pas à parrainer un ami.
J'ai attendu le nouveau parrainage qui débutait le 10/01/18 et je ne parviens toujours pas a parrainer.
Quand je clique pour m'identifier rien ne se passe.
4 réponses4
Bonsoir,

FAQ Sosh: https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/B%C3%A9n%C3%A9ficier-du-parrainage-Sos...

Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un mois avant le début de l’opération.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,

 

Quand vous parlez d'identification, vous parlez au niveau de votre espace client?

Cordialement


Jim56

Bonjour,
Je m'identifie pour entrer dans l'espace client et ensuite quand je vais dans parrainage ça me demande de nouveau de m'identifier et là j'ai beau rentrer mon mot de passe ça me demande toujours de m'identifier.
Je ne comprends pas, normalement je rentre dans les conditions...

Bonsoir,

 

Je me trompe peut-être mais cela ressemble à un problème de cookie ou à un bloqueur de pubs qui bloque l'identification.

 

Il faudrait désactiver votre bloqueur de pubs si vous en avez un et/ou effacer les cookies pour voir.

Cordialement


Jim56