Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage

Bonjour,
J'ai parrainé une personne , j'ai donc un filleul et j'avais reçu un message disant que pour 1 filleul j'avais le droit à 2 mois gratuits. Le code parrainage donné par ce message fut bien activé pendant la commande hors j'ai constaté sur mon espace client que je vais être prélevé du montant de mon forfait alors que normalement j'ai le droit aux mois gratuit. Que faire ?

Solutions approuvées

Bonjour, est-ce que la facture où vous avez été prélevé était celle juste après votre parrainage? Si c'est le cas,c'est normal,attendez deux ou trois mois avant de faire une réclamation,si dans trois mois,vous n'avez toujours pas vos mois gratuits,alors contactez à ce moment là la service client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Oui c'est celle juste après. Merci je vais attendre un peu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour, est-ce que la facture où vous avez été prélevé était celle juste après votre parrainage? Si c'est le cas,c'est normal,attendez deux ou trois mois avant de faire une réclamation,si dans trois mois,vous n'avez toujours pas vos mois gratuits,alors contactez à ce moment là la service client.

Oui c'est celle juste après. Merci je vais attendre un peu

Oui il y a toujours un délai de 1 ou 2 mois.

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Moi c'est exactement le même problème!!! Ok j'attends aussi alors....