Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage

Bonjour,
Début novembre j'ai pu faire profiter du parrainage ma belle mère suite à sa résiliation chez SFR.
Ce mois si elle a 0€ sur sa facture (parrainage bien enregistré avec mes identifiants)
En revanche moi je n'ai pas le mois gratuit comme le précise l'offre et suis redevable de ma facture habituelle.
Et..impossible d'avoir un conseiller sosh pour explications.
Merci de m'aider dans mes démarches
1 réponse1

Bonjour,

As-tu essayé de prendre contact via le chat ? Il faut aller dans Aide et contact (en haut à droite) rechercher "Résiliation" puis sélectionner "Résilier un forfait" puis "mobile" et scroller vers le bas, le bouton de gauche permet d'accéder au chat avec un conseiller.

A partir de là, expliquer la situation et pour ma part cela avait été régularisé le mois suivant.

En espérant que ça aide...