Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage

Bonjour,

 

Je souhaite parrainer un ami.

Cependant, sur le site "parrainage.sosh.fr" le site m'indique que "Numéro de mobile Sosh ou mot de passe incorrect"

 

Pourtant si je dis que j'ai oublié mon mot de passe, il m'indique que "Numéro de mobile inconnu. Merci de remplir avec le numéro utilisé lors de votre inscription au parrainage Sosh."

 

Cependant, j'arrive très bien à me connecter sur le site "login.orange.fr/" avec ces même informations...

 

Pouvez vous m'aider SVP ?

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour rappel, juste pour être sûr que tu ne fais pas ces efforts pour rien, le parrainage n'est possible que pour la souscription d'un forfait mobile du catalogue "ordinaire" (pas les forfaits "édition limitée" en promo).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Pour rappel, juste pour être sûr que tu ne fais pas ces efforts pour rien, le parrainage n'est possible que pour la souscription d'un forfait mobile du catalogue "ordinaire" (pas les forfaits "édition limitée" en promo).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Hello,

 

Merci pour ton retour.

J'ai un forfait sosh 24.99€... Je ne pense pas que celui ci soit une promo limité.

De plus je me souviens avoir déja parainé plusieurs personnes il y a quelques années...

 

Mais du coup mon ami va effectivement prendre une serie limitée... Donc je m'arrete là. Merci pour ces indications

Bonjour,

 

si vous souhaitez bénéficier d'un mois de forfait offert pour toute nouvelle souscription, rendez-vous sur la page

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=63cd23044c57417eb4a12d845c33ba711996dda2ec510f07e5c3a43b5276...

 

Bonne souscritpion chez Sosh!

Bonjour,

 

si vous souhaitez bénéficier d'un mois de forfait gratuit pour toute nouvelle souscription, rendez-vous sur la page

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=63cd23044c57417eb4a12d845c33ba711996dda2ec510f07e5c3a43b5276...

 

Bonne souscription chez Sosh!