Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage

Bonjour, je souhaite parrainer ma belle mére pour qu'elle puisse prendre une offre mobile et fixe mais impossible de m'identifié pour avoir le code promo. Comment faire s'il vous plait.

Merci

12 réponses12

Même chose pour moi. Une fois après avoir saisi mes identifiants, à aucun endroit je vois la possibilité de saisir une adresse mail du filleul depuis la page parrainage

Pourtant je suis abonné SOSH depuis septembre 2017.

Bonjour,

Même problème, malgré de bons identifiants (je suis connectée à l’espace client) et le fait que je sois cliente depuis plus d’un mois, je reviens systématiquement sur la page d’accueil du parrainage après connexion, sans être connectée...

J’ai vu beaucoup de messages à ce sujet dans le forum mais pas d’explication...

Un web conseiller pour nous fournir une solution ?

Merci

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas.

 

A croire que cette offre est un leurre.

In nouvelle info.

 

Je ne sais pas encore si cette offre est un leurre, mais c'est une publicié mensongère.

 

Lors d'un chat un conseillé m'a répondu qu'il fallait attendre 8 semaines !!!!

 

Et non un mois comme comme inscrit dans les conditions de l'offre :

 

"Pour parrainer vous devez vous identifier avec votre numéro de mobile Sosh.
Vous devez être client Sosh depuis plus d’un mois."

Bonjour @loup45

 

Le parrain doit être détenteur d'une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite au minimum 1 mois avant le début de l'opération de parrainage.

 

https://parrainage.sosh.fr/ts1117 voir les mentions légales.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je suis le parrain, enfin je voudrais devenir parrain.

 

Il me semble qu'un contrat souscrit le 5 novembre a plus d'un mois.

 

Les mentions Legale sont donc respectées et pourtant ça ne fonctionne pas.

 

Et la réponse du support Sosh n'est pas acceptable :" Changez de navigateur "

 

C'est le même problème avec Chrome, Firefox, et internet explorer.

 

Et le deuxième réponse du support Sosh, est encore moins acceptable : "il faut attendre 8 semaines"

Les mentions Legales ne sont donc pas respectées.

Bonjour @loup45

 

La période de parrainage actuelle est entre le 16/11/2017 et le 09/01/2018 ; il faut donc être client Sosh un mois avant la date du 16/11/17. 

Vous avez souscrit le 05/11/17 : vous ne pouvez pas être parrain pour la période ci-dessus.

Les messages privés seront supprimés.

Donc comme les conditions generales precisent 1 mois sans préciser de période,

 

c'est donc une publicité mansongère.

 

Je vais donc rajouter ce point aux plaintes déjà en cours.

Qu'est ce que vous ne comprendez pas ?

 

Relisez les mentions légales et les conditions, il est bien précisé "au minimum 1 mois avant le début de l'opération de parrainage" et "Conditions relatives au Parrain :  Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération". "L’opération de Parrainage (ci-après dénommée « le Parrainage par Sosh») est ouverte en France Métropolitaine, du 16/11/2017 au 09/01/2018"

 

Pas de publicité mensongère : votre plainte n'aboutira pas !

Les messages privés seront supprimés.