Exemple : Activer ma carte SIM
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour
j'ai le meme probleme je ne peux pas me connecter pour faire un parrainage.
il y a meme pas de service client
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour
vous avez retenu le passage ou je dit qu'il n'y a pas de service client , mais la ligne du dessus au sujet de parrainage ?
la question etait dans le post ,
imposible de se connecter pour faire un parrainage, j'ai plus d'un mois d'anciennete.
y a t'il un moyen de contacter le service client ?
Merci
Et vous n'avez pas retenu le message où il est dit comment contacter le service client.
Il faut être client depuis 1 mois à partir de la période de parrainage.
je viens de relire les conditions
Conditions relatives au Parrain :
Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox
souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de
l’opération.
Re lisez les condition
Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile
souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de
l’opération.
Ne jouez pas avec les mots !
Donc entre le 10/01/2018 et le 07/02/2018, c'est à dire le 09/12/2017.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !