Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage

Bonjour à tous je n'arrive pas à effectuer de parrainage quand je veux me connecter impossible de le faire pourtant je mets des bons mots de passe comment dois-je faire
12 réponses12
Bonjour,

Depuis combien de temps vous êtes client Sosh ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour

j'ai le meme probleme je ne peux pas me connecter pour faire un parrainage.

il y a meme pas de service client

Si, il y a un service client, il se trouve en haut à droite (la bulle avec le ?).

Quel est le problème exactement ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour,
J'aimerai avoir des renseignement car j'aimerai passer chez sosh. Mon copain est actuellement chez vous, il essaie de me parrainer mais ca fonctionne pas... "quand je rentre le code, sa me dit de recommencer dans 1 minute sauf que quand j'essaie a chaque fois ça me dit que c'est pas possible ? comment ça ce fait ? Coordialement

Bonjour

vous avez retenu le passage ou je dit qu'il n'y a pas de service client , mais la ligne du dessus au sujet de parrainage  ?

 

la question etait dans le post ,

imposible de se connecter pour faire un parrainage, j'ai plus d'un mois d'anciennete.

y a t'il un moyen de contacter le service client ?

Merci

@ango81

 

Et vous n'avez pas retenu le message où il est dit comment contacter le service client.

 

Il faut être client depuis 1 mois à partir de la période de parrainage.

Les messages privés seront supprimés.

je viens de relire les conditions

 

Conditions relatives au Parrain :
Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox
souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de
l’opération.

Re lisez les condition

 
Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile 
souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de
l’opération.

Ne jouez pas avec les mots ! 

Donc entre le 10/01/2018 et le 07/02/2018, c'est à dire le 09/12/2017.

 

 

Les messages privés seront supprimés.