Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Parrainage

Bonjour,

J'ai tenter de parrainer une amie et je rencontre un problème.

Je rentre sans problème dans mon espace client, mais lorsque je veux aller sur la page de parrainage, on me demande de m'identifer. Je m'identifie à nouveau, mais rien à faire, je reviens tout le temps sur la pas d'identification.

 

Quelle est la soultionm puisque il n'y a pas un "vrai" service du client??

 

Merci pour un retour

 

Victoria.

4 réponses4

Bonjour,

1/Le tchat est UN  VRAI SERVICE CLIENT

2/Ce VRAI SERVICE CLIENT ne peut pas faire ce parrainage à votre place

3/changez de navigateur, essayez ultérieurement, à J+1...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @VickyBCN

 

vous êtes client depuis quand?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Cela fait plus de 2 ans. 

 

J'entend par "vrai" service, avoir une personne au téléphone... 

D'après ce que j'ai, le problème de connection à la page de parrainage n'est pas récent. Déjà en 2016, des personnes se plaignaient du même soucis.

 

J'ai tenter sur d'autre navigateur et rien à faire.

 

Chez sosh pas de service client pas téléphone. Que par tchat. 

 

Le parrainage se terminant aujourd’hui ça bug parfois. 

 

Il va recommencer demain. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter