Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai tenter de parrainer une amie et je rencontre un problème.
Je rentre sans problème dans mon espace client, mais lorsque je veux aller sur la page de parrainage, on me demande de m'identifer. Je m'identifie à nouveau, mais rien à faire, je reviens tout le temps sur la pas d'identification.
Quelle est la soultionm puisque il n'y a pas un "vrai" service du client??
Merci pour un retour
Victoria.
Bonjour,
1/Le tchat est UN VRAI SERVICE CLIENT
2/Ce VRAI SERVICE CLIENT ne peut pas faire ce parrainage à votre place
3/changez de navigateur, essayez ultérieurement, à J+1...
Cela fait plus de 2 ans.
J'entend par "vrai" service, avoir une personne au téléphone...
D'après ce que j'ai, le problème de connection à la page de parrainage n'est pas récent. Déjà en 2016, des personnes se plaignaient du même soucis.
J'ai tenter sur d'autre navigateur et rien à faire.
Chez sosh pas de service client pas téléphone. Que par tchat.
Le parrainage se terminant aujourd’hui ça bug parfois.
Il va recommencer demain.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !