Exemple : Activer ma carte SIM
Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.
Bonjour,
Je souhaite être parrainé par mon frère qui est déjà client Sosh. Seul problème, nous ne pouvons accéder à la page de parrainage depuis plusieurs mois.
Pouvez vous m'indiquer comment faire. Merci par avance.
Cordialement,
Johan
Bonjour,
Pareil cela fait plusieurs semaines que je souhaite créer mon compte parrainage pour parrainer une amie et ma soeur et cela ne fonctionne toujours pas!!!
Bonjour
je suis dans le même cas que vous tous. quand je crée mon compte parrainage, je ne parviens pas à me connecter ensuite. J'ai essayé en changeant au moins 5 fois de mot de passe au cas où je me serais trompée, mais rien ne fonctionne. la page de s'actualise pas, on ne peut accéder à rien.
Mesdames et messieurs les employés de sosh, pourriez vous daigner faire quelque chose s'il vous plait ? Ou peut-être avez vous suffisamment de clients et n'en souhaitez pas d'autres ?
Merci d'avance. cordialement
Bonjour, même problème pour moi! Je voulais parrainer mon frère mais en entrant nos adresses et en validant un message d'erreur apparaît... maintenance apparemment! Une maintenance de plusieurs mois ça fait long.... vous allez perdre des clients!
Merci de trouver une solution merci!
c'est tout simplement de la publicité mensonger.
J'essaie depuis 3 jours et le service me jette.
@iMatt13 a écrit :Je n'arrive pas non plus à parrainer mon frère alors que je suis chez Sosh depuis 4 ans
ce qui est encore plus grave c'est que quand j'essaye de m'inscrire le site me dit que je ne fais pas partie des clients Sosh éligibles 😓
Parrainage
Sosh n'a pas communiqué encore dessus mais ils ne font plus de parrainnage, à l'image de FREE
Donc pour ceux qui souhaitent du parrainnage faudra aller voir ailleurs.
Tu aurais l'adresse courrier ?
Resussi à pareainer ou faire parrainer après la souscription du fileul?
Merci de la réponse
J'ai des filieuls qui ont utilisé mon code avec succès cette semaine donc les rumeurs de disparition du parrainage sont exagérées !
Bonsoir
comment avez vous fait ?
Je souhaite parainer mon père mais je n'arrive pas trouver mon code à partager.
cordialement
cf https://parrainage.sosh.fr/
Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !