Exemple : Activer ma carte SIM
Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.
Bonjour,
Je souhaite être parrainé par mon frère qui est déjà client Sosh. Seul problème, nous ne pouvons accéder à la page de parrainage depuis plusieurs mois.
Pouvez vous m'indiquer comment faire. Merci par avance.
Cordialement,
Johan
Je cherche à parrainer mon fils quelle galère !!!!!!!
Bonjour,
Si vous cherchez un parrain pour obtenir un mois de forfait mobile offert, vous pouvez cliquer sur ce lien:
Ma prime correspondant au mois offert sera reversée à une association de protection animale.
Merci pour eux.
crev31
Bonjour,
Si vous cherchez un parrain pour obtenir un mois de forfait mobile offert, vous pouvez cliquer sur ce lien:
Ma prime correspondant au mois offert sera reversée à une association de protection animale.
Merci pour eux.
crev31
Bonjour,
Merci pour eux.
crev31
Bonjour tout le monde,
Pour toute nouvelle souscription, afin de bénéficier d'un mois de forfait offert, cliquez sur ce lien
Bonjour,
Merci pour eux.
crev31
Bonjour je suis client chez Sosh et je souhaite m'incrire pour pouvoir parrainer. Probléme impossible de s'inscrire. Quelqu'un peut il me dire comment je fais? Benoit
Bonjour,
si vous voulez passer chez Sosh et si vous souhaitez être parrainé/e et
bénéficier d'une réduction sur votre première facture,
pour souscrire cliquez s'il vous plaît sur le lien suivant :
Je vous souhaite une excellente journée et vous remercie beaucoup de votre participation.
Cordialement,
verysosh
⬆️
Bonjour,
Il faut d'abord créer un compte parrain avec un numéro de mobile sosh:
https://parrainage.sosh.fr/?action=register
Cordialement
crev31
Bonjour,
Merci pour eux.
crev31
Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !