Parrainage

Pourquoi je ne ferai aucun effort pour parrainer

Parrainage

Pourquoi je ne ferai aucun effort pour parrainer

Highlighted

Je ne ferai aucun effort pour parrainer et bien au contraire, je raconterai comment sosh m'a confisquer mon
chèque de dépôt de garantie sans aucune raison et ce pour un an.

Pas d'impayé, pas d'inscription au fichier préventel évidemment.
Déjà chez orange depuis plusieurs années
En prélèvement automatique.
Dossier complet
Nouveau portable.
ETC...

Il n'y a aucune, je dis bien aucune raison.

Chaque fois que j'ai eu un conseillé sosh il m'a dit que cela allait être résolu rapidement et que c'était une erreur de sosh.

Je ne fais absolument plus confiance à sosh et j'attends toujours mon remboursement.

Un remboursement rapide me ferait peut être changer d'avis mais pour l'instant.
Le téléphone fonctionne mais la communication est brouillée avec Sosh.

il suffit de reprendre mes différents contacts avec sosh chat et mail pour confirmer ce que je dis.

Hélas je suis en campagne et c'est Orange Sosh qui offre le meilleur débit.
Je suis coincé par la technique?

Merci pour tous vos commentaires

Et bonne journée à tous

7 réponses

Bonjour

Il est vrai que l'on parle souvent des trains qui ont du retard, mais jamais ceux qui arrivent a l'heure

pour ma part je ne tirerai pas à boulet rouge sur SOSH, étant abonné depuis 2 ans SOSH 20 ans ORANGE

mon contrat SOSH ADSL est passé en FIBRE en début d'année, mon voisin proche qui était ORANGE est également passé en FIBRE et le parrainnage de 50 eurs chacun a fonctionné (envoi d'un chèque)

malheureusement tout système a ces failles et cela fait partie du quotidien, il faut apprendre à vivre avec

nous ne reviendrons pas en arrière nous ne retrouverons pas les services de FRANCE TELECOM en son temps

Restons vigilant, notre force est le nombre des abonnés qui peuvent faire bloc

Bonjour @Jodel49

avez vous Twitter?

Client sosh pas salarié.

Merci stephrem pour l'intéret que vous portez à mon problème.

Je ne Twitte pas jusqu'à maintenant.

Alors pourquoi cette question?

Bonne journée

Bonjour gerard78120 et merci pour votre réponse.

Je ne tire pas à boulet rouge sur Sosh, je souligne d'ailleurs que cela fonctionne correctement, J'accepte sans problème l'erreur commise mais ce qui n'est pas acceptable c'est qu'ils ne font aucun effort pour réparer. Chaque fois que je les ai eu en ligne ils ont conclus que c'était une erreur. Je ne comprend pas ce comportement qui commercialement est contre productif et au final je récupèrerai ma caution.

Bonne journée

@Jodel49

Cette question parce que sur twitter les conseillers sont plus efficaces que le tchat pour résoudre certains problèmes. 

Client sosh pas salarié.

Merci Stephrem,

Je vais suivre le conseil.

Y a pas de quoi. 

Sinon il faut attendre qu'un conseiller passe par ici

Client sosh pas salarié.