Parrainage

Prendre un autre forfait

Parrainage

Prendre un autre forfait

Bonjour, 

je souhaite acheter un autre téléphone et prendre un autre forfait en plus du mien. je souhaite parler à un conseiller mais impossible par téléphone ou même par chat car le chat n'apparait nul part.

je suis de monaco et entrer mon code postal n'est pas possible pour finaliser mon achat alors que je suis déjà chez vous. c'est quand même fou de galérer à ce point pour juste parler à une personne réélle.

merci de me contacter rapidement car cela fait 2 jours que je cherche à avoir quelqu'un au bout du fil.

merci.

1 réponse
Bonjour,

Chez Sosh, vous ne pourrez pas souscrire à une offre mobile par téléphone.

Vous pouvez toujours essayer de contacter un conseiller par tchat sur la page aide et contact.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !