Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Problème souscription forfait

Bonjour,
Bon, je viens de me faire ****** à écrire un message et votre site est si mal fait que je l'ai perdu en me connectant. Je récapitule, pardon d'être désagréable mais pour l'instant j'ai l'impression que sosh est la meilleure pub pour bouygues.
J'ai entré un code de parrainage, j'ai souscrit une offre au montant indiqué sur le mail de parrainage et je me retrouve avec un truc inutile avec 50Mo d'internet au lieu de 50Go, et pour le même prix. Sérieusement, pourquoi je partirai de Bouygues si c'est pour perdre mes 50Go d'internet ou payer le même prix ?
Je voudrais donc bénéficier du code parrainage que j'ai reçu AVANT la souscription de l'offre sur le site (seule preuve de bonne foi) afin d'avoir un forfait à 10€ pendant un an puis 25, avec une vraie offre internet.
Si c'est possible, merci de me dire comment.
Si c'est impossible, essayez d'annuler la portabilité du numéro, ça m'évitera de devoir en faire une nouvelle dès qu'elle sera terminée, parce que je paye les quelques jours d'a****** et je fiche le camp, actuellement j'ai au moins un service client téléphonique avec de vraies personnes derrière, et réactif.
Merci.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

1 réponse1

Bonjour @Lilysoshpue,

 

au moment de la souscription vous avez du selectionner le forfait à 9.99€ et non le forfait à 24.99€... C'est un cas classique on en voit pleins sur les forum...

Vous pouvez essayer de contacter un conseiller sur le chat pour faire ce changement, si celà ne marche pas il faudra vous rétracter dans votre espace de suivi de commande. Idem pour l'annulation de portabilité sauf qu'il faut contacter votre opérateur quitter.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!