Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Informations importantes concernant le parrainage

Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.

• Pour les parrains, votre tableau de bord restera accessible jusqu’au 1er juin.
  • Pour les filleuls, les codes de parrainage seront désactivés dès le 1er avril.
Parrainage

code promo parainage ne fonctionne pas

Bonjour, 

J'essaye de parrainé ma belle-mère, je lui envoi un mail et celà me donne un code promo. Lors de la commande, j'ai un message d'erreur : "votre code n'a pas été reconnu. Merci de rééssayer".

Je l'ai fait sur son autre adresse mail, ce qui me donne un autre code promo et j'ai toujours le même message d'erreur.

Savez-vous pourquoi ?

Merci pour votre aide ! 

Bonne journée

4 réponses4

Salut @charlycharlou

Tu fais bien un copier/coller du code (ne pas confondre lettre et chiffres)?

Bonjour, 

Oui... J'ai essayé le copié/collé, de recopier... Rien y fait ! Hier j'étais sur la tablette, je me dis que c'est à cause de ça, mais aujourd'hui je le fais via le PC et c'est pareil.. 

Tu as assez d'ancienneté pour parrainer? client depuis le 10/01/2016 ?

Bonjour,

J'ai souscrit 1 forfait Live box + Mobile le 20/12/15 et je souhaiterai parrainer mes beaux parents.

J'ai suivi la procédure -> onglet parrainage -> je me connecte (onglet en rose) -> pour accéder à votre espace client, identifiez-vous avec votre n° de mobile Sosh puis mot de passe.

Et à chaque fois je reviens sur la page "Le parrainage par Sosh" sans obtenir de code de parrainage et je n'ai même pas la possibilité d'entrer l'adresse mail du filleul !

Je ne sais plus comment faire...

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Informations importantes concernant le parrainage

Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.

• Pour les parrains, votre tableau de bord restera accessible jusqu’au 1er juin.
  • Pour les filleuls, les codes de parrainage seront désactivés dès le 1er avril.

12 sosheurs
connectés