Exemple : Activer ma carte SIM
Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.
Bonjour,
J'essaye de parrainé ma belle-mère, je lui envoi un mail et celà me donne un code promo. Lors de la commande, j'ai un message d'erreur : "votre code n'a pas été reconnu. Merci de rééssayer".
Je l'ai fait sur son autre adresse mail, ce qui me donne un autre code promo et j'ai toujours le même message d'erreur.
Savez-vous pourquoi ?
Merci pour votre aide !
Bonne journée
Bonjour,
Oui... J'ai essayé le copié/collé, de recopier... Rien y fait ! Hier j'étais sur la tablette, je me dis que c'est à cause de ça, mais aujourd'hui je le fais via le PC et c'est pareil..
Tu as assez d'ancienneté pour parrainer? client depuis le 10/01/2016 ?
Bonjour,
J'ai souscrit 1 forfait Live box + Mobile le 20/12/15 et je souhaiterai parrainer mes beaux parents.
J'ai suivi la procédure -> onglet parrainage -> je me connecte (onglet en rose) -> pour accéder à votre espace client, identifiez-vous avec votre n° de mobile Sosh puis mot de passe.
Et à chaque fois je reviens sur la page "Le parrainage par Sosh" sans obtenir de code de parrainage et je n'ai même pas la possibilité d'entrer l'adresse mail du filleul !
Je ne sais plus comment faire...
Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !