Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

gros problème de parrainage

bonjour j'ai parrainer mon fiancé en décembre!! il a 0 euros de facture ce qui est normal car il avait 1 mois offert!!! sauf que moi aussi je devait avoir 1 mois offert!!! et toujours rien!!!! je suis très décue de ce problème, car je suis une excellente cliente d'orange et maintenant de sosh, et quand vous avez une offre qui vous dit que le parrain et le filleul recevront 1 mois offert chacun, normalement il faut respecter ce que l'on vend au client!!!!! je ne sais pas comment faire pour avoir gain de cause. j'ai suivi le protocol de parrainage à la lettre, dailleur je me souvient que c'était compliqué car le code de pairrainage fonctionnais difficilement et qu'il fallait que je me reconnecte dès que je le rentrais! donc comment puis -je avoir mon dû????? merci pour vos réponse bien cordialement bonne journée à tous.


Solutions approuvées

Bonjour @Autrel

 

le parrain à son mois offert environ 2 mois après le filleul. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ah d'accord merci pour l'info, mais pourquoi ne le mentionne t'il pas sous l'offre???? ca serait tellement plus simple!

en revanche en regardant le details facture de mon chéri(le fillieul)  ils ont pris que les jours où il était en portabilité du numéro et donc il ne se servait pas de son tel, car il y a eu 3 jours sans la nouvelle carte sim (le temps qu'elle arrive) bref je n'ai pas tout compris, mais peut on considérer qu'il a eu sont mois offert alors qu'il n'e s'est servi de son tel qu'environ 3 jours? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

C'est mentionné dans les conditions de parrainage.
A mon avis votre chéri n'a pas eu son mois offert vu ce que vous mentionné.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Autrel

 

le parrain à son mois offert environ 2 mois après le filleul. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ah d'accord merci pour l'info, mais pourquoi ne le mentionne t'il pas sous l'offre???? ca serait tellement plus simple!

en revanche en regardant le details facture de mon chéri(le fillieul)  ils ont pris que les jours où il était en portabilité du numéro et donc il ne se servait pas de son tel, car il y a eu 3 jours sans la nouvelle carte sim (le temps qu'elle arrive) bref je n'ai pas tout compris, mais peut on considérer qu'il a eu sont mois offert alors qu'il n'e s'est servi de son tel qu'environ 3 jours? 

C'est mentionné dans les conditions de parrainage.
A mon avis votre chéri n'a pas eu son mois offert vu ce que vous mentionné.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

D'accord merci beaucoup on va surveiller les prochaines factures. 😉 Bonne journée à vous.
Y a pas de quoi.
Si prochaine facture rien il faudra revenir ici ou contacter le tchat ou twitter


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour 

J ai créé mon compte parrainage depuis plusieurs jours et impossible de me connecte 

J ai un message d erreur je pensais que c était un problème technique mais depuis 1 semaine c est beaucoup quand même 

Comment avez vous fait ? Merci

Bonjour @Jelil 

 

essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter