Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Informations importantes concernant le parrainage

Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.

• Pour les parrains, votre tableau de bord restera accessible jusqu’au 1er juin.
  • Pour les filleuls, les codes de parrainage seront désactivés dès le 1er avril.
Parrainage

problème de parrainage

Bonjour,

J'ai reçu le code pormo pour profiter de l'offre mais au moment de me connecter, une fenetre s'ouvre me demandant si je suis un "nouveau client" ou "déjà client sosh ou orange".

J'ai cliqué sur "déjà client" puis cela me redirige vers le site orange. J'ai donc fais la démarche pour changer de forfait, pensant que la case code promo s'afficherait plus tard, mais rien... J'ai changer de forfait mais je n'ai pas pu entrer mon code promo...

J'ai vu dans les conditions qu'il ne faut pas être client sosh mobile ou orange mobile. Mais je n'avais pas de forfait avant, seulement des mobicartes, est-ce que cela fait partie des contre-indications ???

3 réponses3
Bonjour @JM.....

Mobicarte c'est orange donc pas de parrainage possible à moins de prendre un nouveau numéro.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Très bien, merci.

Je souhaiterais à présent supprimer mon profil de ce forum. Comment faire ?

Attendez qu'un webconseiller intervienne ici

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Informations importantes concernant le parrainage

Le dispositif de parrainage a pris fin le 1er avril.

• Pour les parrains, votre tableau de bord restera accessible jusqu’au 1er juin.
  • Pour les filleuls, les codes de parrainage seront désactivés dès le 1er avril.

30 sosheurs
connectés