Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

problème parainage

Bonjour,

 

J'ai éffectué un parainage il y à maintenant un peu plus d'un mois mais je n'ai pas eu mon mois gratuit ni aucun mail ou message évoquant celui ci.

 

Mon filleul à bien saisit le code lui permettant de profiter du forfait à 9.99€ pendant un an et m'offrant un mois de forfait gratuit.

 

Pouvez vous m'éxpliquer comment faire pour profiter de celui ci svp ?

 

Merci d'avance 

1 réponse1

Bonjour @KXClem,

 

l'offre de parrainage peut mettre quelque temps à arriver. vous pouvez voir si les parrainages ont été validé sur la page parrainage après vous être identifier sur cette dernière (cliquer en haut a droite sur  mes invitations pour suivre leurs prise en compte):

 

https://parrainage.sosh.fr/

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!