Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit tout récemment à un forfait Sosh et rencontre quelques difficultés pour activer ma nouvelle carte SIM :
Veuillez contacter votre service client.
Que dois-je faire pour compléter l'activation de ma carte SIM?
La portabilité de mon ancien numéro étant prévu pour le 03/06, pourriez-vous m'assurer que ce problème n'empêchera pas cette portabilité ?
Cordialement,
Bonjour,
Vous trouverez le nécessaire pour procéder à l'activation dans le courriel "bienvenue chez Sosh", reçu dans les 24h de la réception de la sim en général.
Vérifiez votre dossier spam ?
Bonjour,
J'ai bien reçu le courriel "Bienvenue chez Sosh" et ai suivi les indications sans succès d'où mon message sur le forum.
En appelant le 0.800, il est normalement demandé le n° mobile (temporaire le cas échéant) et la référence client (fournie dans le courriel).
Vous devriez réessayer.
En 0800 100 740 avec mon numéro temporaire (mon numéro à porter étant invalide pour le service), on me demande de renseigner les 4 derniers numéros de ma dernière facture.
Je n'ai pas cette information, n'ayant pas encore reçu, et ne peux donc pas compléter l'activation.
Désolé, je ne comprends pas, je n'ai jamais eu ce cas et pourtant ces dernières semaines j'ai activé 6 lignes.
Vous avez essayé par le suivi de commande ? Normalement 1-2 jours après avoir reçu la sim il y a un bouton d'activation.
Au niveau du suivi de commande, je vois "Activation en cours" sous la rubrique Services et options puis en cliquant sur la rubrique, je peux voir la date de portabilité :
En essayant d'activer depuis mon espace client (Votre Mobile > Activer votre carte SIM), je reçois une erreur en renseignant les numéros de ma carte :
Bonsoir,
Ayant commandé une carte sim pour mon père voici quelques jours, celui-ci se trouve dans la même situation que celle, décrite précédemment.
J'ai déjà posté hier ailleurs, sur le forum, mais à ce jour, nous n'avons toujours pas de solution.
L'ancienne carte sim ne fonctionne pas davantage que la nouvelle.
La situation est plutôt inconfortable.
Pourtant, nous avons bien utilisé les procédures proposées par Sosh.
Que faire ?
Bonjour @Micmac43
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, avez-vous essayé de l'activer via le 0 800 100 740 ?
Si c'est le cas et que cela n'a pas fonctionné je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Micmac43,
Je suis navrée que nous n'ayons pu vous satisfaire concernant la création de votre ligne.
J'ai bien vérifié et vous confirme que votre rétraction est en cours, elle sera traitée dans les meilleurs délais.
Vous recevrez un mail de confirmation dès qu'elle sera validée par nos services.
J’espère vous avoir apporté les précisions nécessaires et reste à votre disposition pour tout autre demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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