Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Alors suis-je client ou pas ?

J'ai par erreur retracter ma commande du forfait 40Go à 11.99€.

Le lendemain j'ai prévenu le chat d'annuler ma rétractation et finalement jusqu'à aujourd'hui après reception de ma SIM on m'a tenu le discours que j'allais être porté tant bien meme que je recevais des emails et sms de orange/sosh m'informant du contraire.

 

J'ai pris contact via twitter avec @Sosh_fr qui m'informe qu'il n'y a rien à faire et que je peux souscrire au nouveau forfait... plus cher, car ma commande à été rétracter.

 

Jusqu'alors je redemandais à sosh quotidiennement de m'informer officiellement que l'annulation de la rétractation à été prise en compte.

 

Très déçu par l'assistance de sosh, par téléphone, par le chat, et par twitter, je comprend que je ne serais pas client sosh.


Free me confirme que mon numéro ne sera pas perdu.

 

J'ai donc souscris à un contrat la poste mobile, et ce soir, je recois une seconde sim commandé via le chat en même temps que la demande de rétractation, (Dual SIM)

 

J'ai eu mainte confirmation que il n'y avais rien à faire avec Sosh et ai même raler beaucoup, je vous invite à constater:

 

 

J'ai reçu une confirmation pour mon nouveau forfait laposte.

 

 

je fais quoi de la 2nd carte sim que j'ai reçu ? vous me recevez pas comme client, j'ai eu des infos contradictoire tout le long, quel erreur ce changement de numéro. 

 

Qui vas payé ? Ou vas mon numéro ? Quand allez vous me rembourser ?

 

En l'attente et avec les meilleurs sentiments,

 

Un futur et ancien abonné sosh.

0 réponse0