Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Comment savoir si ma portabilité a été prise en compte

Bonjour
J aimerais savoir si ma portabilité de bouygues vers sosh a bien été prise en compte ou comment contacter un conseiller
Cordialement
13 réponses13

@Julie782 

 

Si  vous avez demandé la portabilite, le contrat avec votre futur ancien opérateur sera automatiquement résilié le jour de la portabilité. 

Les messages privés seront supprimés.

Je voudrais savoir quand ma portabilité de bouygues a sosh sera effective   Elle doit se fqirire entre 15h et 19 h  aujourd hui 

J ai éteins mon portablé et mon code d acces pin ne marche plus     j ai 2 essais  dois attendre 19 h et rouvrir mon portable après 19 h??

  1. Je voudrais savoir quand ma portabilité de bouygues a sosh sera effective   Elle doit se fqirire entre 15h et 19 h  aujourd hui 

J ai éteins mon portablé et mon code d acces pin ne marche plus     j ai 2 essais  dois attendre 19 h et rouvrir mon portable après 19 h??


Bonjour @Baratian,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg