Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Création du compte impossible suite a la portabilité et la non activation du numéro provisoire

Bonjour

J ai pris un forfait mobile pour mon épouse et je n ai pas activer la puce avec le numéro de téléphone provisoire pour attendre la portabilité.

De ce fait je ne peux pas activer mon compte car pour cela il faut l activiter azvec le numéro provisoire qui n existe plus .

Pour l activer il m envoi le SMS sur ce numéro provisoire que je n ai plus .

J ai réussi a activer la puce par le 700 mais impossible de créer le compte du coup

Quelqu un aurait il la solution car avec le numéro actuel il ne le reconnait pas et quand je le note pour recevoir le SMS ,le SMS d activation n arrive jamais .

Je vous remercie pour votre aide 

Bonn ejournée Cdt 


Solutions approuvées

Bonjour @Anlo3324

 

L'espace client est créé sous 48h après la portabilité. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Anlo3324

 

L'espace client est créé sous 48h après la portabilité. 

Bonjour

Je vous remercie pour la réponse ,je vais donc patienter 

Merci Bonne journée Cdt