Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Demande de portabilité

Bonjour,

Je viens de souscrire à plusieurs abonnements mobile sosh et je n'ai pas rempli les demandes de portabilité dans les formulaire de souscription. Je souhaite porter les numéros que j'avais chez d'autres opérateurs sur ces lignes et je comprends que c'est possible dans les 59 jours (j'ai les numéros de RIO). Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire ? J'ai essayer d'accèder au chat mais pas moyen de trouver comment faire.

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Greg_35 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Greg_35 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.