Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

EVITER SOSH !!! PORTABILITE IMPOSSIBLE ! ENTREPRISE INCAPABLE

Nous avons souscrit une boite Sosh à 10€ par mois. Nous avons demandé la portabilité au 7 septembre 2018 et nous l'attendons depuis. 3 mois plus tard, premier appel de Sosh, pour nous dire que la portabilité n'est pas possible. "Vous avez dépassé le délai de 40 jours de portabilité!" ose t-on nous dire. Alors que nous attendions leur appel !!!!!

Trois mois plus tard, les démarches pour y accéder sont devenues un vrai enfer. Factures erronées des montants, impossibilité de contacter par téléphone ou par tchat des conseillers... Lorsqu'au bout de 30-45min nous arrivons à les contacter, c'est finalement pour ne pas avoir de réponses ou des réponses totalement contradictoires. Résultats : nos problèmes sont toujours en cours, aucune réponse n'est efficace dans nos démarches continues.

Chaque semaine, c'est la même habitude, contacter le tchat pour finalement perdre beaucoup de temps et avoir affaire à des personnes incompétentes et inefficaces. Personne ne nous informe de ce qui se passe. Sont-ils surbooqués ? Sont-ils en sous-effectifs ? Aucune information ne nous parvient sur le délai d'attente. Le client est complètement ignoré, les promesses ne sont pas tenues ("appel dans les 72h" que nous n'avons jamais reçues) Nos questions n'ont pas de réponses, mais les factures sont bien à l'heure par contre !!!Et en plus elles sont à 19.99€ alors que nous avons souscrit une offre à 9.99€ !!!

Malgré nos "menaces de contacter le service de réclamation" cela ne change rien et ne fait pas plus avancer la démarche. Où est la France avec ses services efficaces ? On peut vraiment s'interroger et s'inquiéter sur l'avenir des réseaux téléphoniques et l'accessibilité de leurs services après-vente. On espère que nous ne sommes pas les seuls à signaler ce problème.

Morale de cette histoire : Si vous hésitez à changer d'opérateur : RESTER CHEZ LE MËME et demander à négocier le prix plutôt que de venir chez Sosh !!!!



2 réponses2
Bonjour @Drechon
Sosh et ces offres low cost des autres opérateurs ne sont pas destinés à tout le monde.
Il faut maîtriser l'informatique un minimum.Allez plutôt souscrire en boutique, l'accompagnement commercial y sera meilleur.

D'accord et c'est ce que nous allons faire cela. Mais quand on monte une entreprise telle que Sosh, la première choses que l'on doit faire, c'est de satisfaire TOUS ses clients. Ce qui n'est actuellement pas le cas. Aucun service et aucun problème résolu, n'est pas ce que je peux attendre d'un opérateur.