Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Echec portabilités

Bonjour,

Une portabilité de mon numéro aurait du avoir lieu hier ce qui n’a pas été fait.
Mon ancien offre sfr a été résilié et je n’ai donc plus mon numéro !!!

Qu’est que je peux faire ??
3 réponses3
Bonjour,

Une portabilité de mon numéro aurait du avoir lieu hier, ce qui n’a pas été le cas .
Mon ancien abonnement sfr a été résilié et je n’ai donc plus mon numéro !!
Qu’Est-ce que je peux faire pour récupérer mon numéro ??
Bonjour,

Et pourquoi n'aurait elle pas eu lieu ?
Avez vu reçu les sms de portabilité ?
Les messages privés seront supprimés.

Hello,

 

Avez-vous reçu des SMS d'échec ?

 

J'ai eu des soucis de portabilité mais lorsque c'est le cas SOSH transmet un SMS indiquant la raison pour laquelle cela n'a pas fonctionné.

 

Dans mon cas c'était une présumé double portabilité ou bien autre chose (comprendre on ne sait pas bien).

 

Au final j'ai eu l'occasion d'échanger avec un conseiller et il a relancé la portabilité et boom, par magie tout est rentré dans l'ordre.

 

Source : https://communaute.sosh.fr/t5/Portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-mobile/ECHEC-PORTABILITE/m-p/23092...

 

Parler à un conseiller concernant la portabilité :

Dans le champ "Une autre demande" > Taper portabilité > Cliquer sur le bouton "Rejoindre Sosh et conserver son numéro" > Descendre la page jusque la section Contacter SOSH > Cliquer sur Mobile > Cliquer sur chatter avec un conseiller

__
Bouton "Pouce" ou "Choisir comme réponse" aide les autres à trouver des solutions à leur problème. Merci