Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai souscrit à une option Multi-Sim avant la portabilité effective de mon numéro porté. Mon contrat était alors enregistré, chez Sosh, sous un numéro provisoire. Mon numéro porté a bien été activé mais ma carte Multi-Sim a conservé le numéro provisoire précédemment attribué et n'a pas été rattachée à ma carte principale, lors de la portabilité. J'ai donc deux numéros au lieu d'un seul et la fonction Multi-Sim est inopérante.
Je vous remercie vivement pour votre aide.
Pierre-Marie
Tout s'est résolu durant la nuit ; la transportabilité s'étant faite par différentes étapes. Et grand merci à Rosine du « chat » qui m'avait rassuré.
J'ajoute que, dans le suivi de ma commande Multi-Sim > Services et options > se trouve la mention "activé" sous un numéro en 07 qui n'est pas le mien. Et, effectivement, si j'appelle ce numéro, le téléphone équipé de la Multi-Sim sonne. Comme si ma Multi-Sim avait été appairée à un numéro erroné.
Je vous remercie.
Pierre-Marie
Tout s'est résolu durant la nuit ; la transportabilité s'étant faite par différentes étapes. Et grand merci à Rosine du « chat » qui m'avait rassuré.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !