Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Multi-SIM restée sur numéro provisoire aprèsactivation portabilité

Bonjour,

j'ai souscrit à une option Multi-Sim avant la portabilité effective de mon numéro porté. Mon contrat était alors enregistré, chez Sosh, sous un numéro provisoire. Mon numéro porté a bien été activé mais ma carte Multi-Sim a conservé le numéro provisoire précédemment attribué et n'a pas été rattachée à ma carte principale, lors de la portabilité. J'ai donc deux numéros au lieu d'un seul et la fonction Multi-Sim est inopérante.

Je vous remercie vivement pour votre aide.

Pierre-Marie


Solutions approuvées

Tout s'est résolu durant la nuit ; la transportabilité s'étant faite par différentes étapes. Et grand merci à Rosine du « chat » qui m'avait rassuré.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

J'ajoute que, dans le suivi de ma commande Multi-Sim > Services et options > se trouve la mention "activé" sous un numéro en 07 qui n'est pas le mien. Et, effectivement, si j'appelle ce numéro, le téléphone équipé de la Multi-Sim sonne. Comme si ma Multi-Sim avait été appairée à un numéro erroné.

Je vous remercie.

Pierre-Marie

Tout s'est résolu durant la nuit ; la transportabilité s'étant faite par différentes étapes. Et grand merci à Rosine du « chat » qui m'avait rassuré.