Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité éffectué pas entierement

Bonjour,

Cela fait 4 jours que je me bats entre sosh et free qui se rejettent la balle.

J'étais chez free mobile et j'ai demander la portabilité vers sosh, la date de portabilité était prévue le 04 aout entre 11H et 15H, j'ai reçu le texto de la part des 2 opérateurs. Mon numéro a bien été porter chez sosh mais il est toujours actif chez free mobile, tous mes amais ou famille qui sont chez free mobile ne peuvent pas m'appeler sur ma ligne sosh, ils tombent sur le répondeur free, par contre ceux qui sont chez les autres opérateurs peuvent me joindre sans soucis, la portabilité est censer resilier d'office l'ancien opérateur mais ce n'est pas le cas mon numéro porter fonctionne chez les 2 opérateurs, free me dit de voir avec sosh et sosh me dit de voir avec free, bref mon probleme est toujours pas résolu malgré différentes manips comme la réinitialisation des reglages réseaux désactivation de imessages et face time et le changement de carte sim par orange.Quelqu'un peut t'il m'aider?Ca me donne pas envie de rester chez sosh car ça commence trés mal.

Cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour @majoub14 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour,

C'est un souci entre le GIE portabilité et Free, rien à voir avec Sosh puisque le souci ne se manifeste pas avec les autres opérateurs.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour il faut faire quoi alors?

Insister auprès de Free ou attendre que leurs bases de données soient à jour.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ça pour insister auprès de free je le fais mais ils veulent rien faire j'espère que ça va pas durer 10 ans car tous ceux qui sont chez free peuvent pas m'appeler 

Bonjour @majoub14 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

oui toujours.

cordialement,

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Comment on fait pour vous envoyer un message privé?

En cliquant ici : message privé

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !