Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité effective depuis le 26/03 et carte SIM toujours pas reçue

Bonjour,

 

J'ai demandé une portabilité Free vers Sosh pour le 26/03 et nous sommes le 31/03 et je n'ai pas reçu la carte SIM. Elle est notée livrée dans le suivi de commande Sosh mais en cliquant sur le suivi transporteur il n'y a aucune nouvelle de l'envoi depuis le 16/03.

 

J'ai contacté l'assistance Sosh (1h30 d'attente et presque une heure de tchat pour que le chat soit cloture à l'initiative du téléconseiller sans qu'aucune avancée significative ne soit réalisée).

 

Comment avancer sur le sujet? Je ne cache pas que l'idée de passer par une retractation commence à faire son chemin dans ma tête ou d'une portabilité vers un autre opérateur. Si aucune avancée n'est possible rapidement, comment puis-je récupérer mon RIO sachant que je n'ai pas la carte SIM en ma possession?

 

Merci par avance pour vos suggestions.

 

Cordialement,

1 réponse1


Bonjour @MB_85,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg