Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité incomplète

Bonjour. Je viens d'activer ma carte SIM et la portabilité est incomplète (je reçois appels et sms sur le bon numéro mais je ne peux pas appeler ni envoyer de sms). J'ai tout essayé (site Sosh,740,3976) et mon numéro n'est pas reconnu, on me demande sans arrêt de rentrer le provisoire, le numéro de client et de procéder à l'activation, sans que cela fonctionne.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci bcp.
3 réponses3

bonjour, j ai le meme probleme que vous.. avez vous trouvez une solution ? Pour mon cas, je commence à m impatienter

Problème résolu je pense
Bonjour,
Comment avez-vous fait pour résoudre ce problème ?