Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité non réalisée - 2 contrats en cours

Bonjour,

J'ai demandé la portabilité de ma ligne fixe le 16/02/2020, et à ce jour l'ancienne ligne est toujours active avec l'ancien opérateur FREE, et la nouvelle ligne chez sosh avec le numéro en 09 est active elle aussi.

La portabilité ne s'est pas effectuée sur la ligne en 04, et mon ancien contrat chez FREE n'a pas été résilié.

Que puis je faire ?

Je vous remercie par avance.

1 réponse1

Bonjour @GilbertFaron

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter