Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit en même temps que mon épouse et ma fille , à l'offre 4E99-20Go avec portabilité. Nous avons bien reçu nos cartes SIM, et ont bien reçu le mail "Bienvenue chez Sosh. Nos conseils pour bien démarrer" leur permettant d'activer leurs cartes SIM. Sauf que mon épouse n'a pas reçu ce dernier mail. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème car la portabilité est prévue le 23/06, donc dans relativement peu de temps.
Merci d'avance pour votre aide.
Tony.
Non, la portabilité est sur Sosh (plus chez chez Bouygues).
Mais actuellement, j'ai un problème avec les appels entrant autre que Sosh et Orange qui ne passent pas.
Les appels entrant d'Orange/Sosh passent normalement.
Sosh connaitrait actuellement des soucis avec la portabilité de certains numéros (dixit SAV au 3976)
Les techniciens travaillent dessus pour y rémedier.
Le problème de réception des autres opérateurs vient d'être reglé (soulagement)
Bonjour @Ptitebull111922
Avez-vous pu résoudre votre dysfonctionnement à ce jour ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !