Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour!
Vivant actuellement à l'étranger, j'ai activé ma carte sim SOSH cet après-midi mais elle ne fonctionne pas alors que sur mon espace client il y a écrit que celle-ci est activée. Je peux recevoir les sms mais les appels ne fonctionnent pas et encore moins internet: le symbole "4G" ne s'affiche même pas (il n'y a aucun symbole comme E non plus).
J'ai tout essayé: redémarrer mon téléphone, suivre les indications de dépanannage, réinitialiser la gestion de mes reseaux etc...
Je ne sais pas quoi faire...
Merci de votre aide!
Bonjour,
Pour rappel, par contrat, les abonnement Sosh sont réservés aux résidents Français. Il peut arriver aussi que l'itinérance ne soit pas active les premiers jours.
Bonjour @Elena5,
Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance,
je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile , par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !