Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour,
Ma portabilité vient de s’effectuer cependant lorsque je me connecte sur mon compte sosh le numéro inscrit est toujours le numéro temporaire je ne comprends absolument rien au site ...
Pourquoi l’adresse mail est mon numérotemporaire@orange.fr et pourquoi cela n’a pas changé..
Dans les moyens de contact ce sont bien la bonne adresse mail et le bon numéro alors pourquoi deja d’une quand j’essaye de m’identifier ils me disent que mon adresse mail ni mon tel est introuvable et de deux pourquoi j’ai dû mettre en identifiant mon numéro temporaire ? Car du coup je le répète ça m’a créé une adresse mail ridicule Numerotemporaire@orange.fr je pensais que c’était le temps que la portabilité se fasse mais rien je ne peux pas changer d’adresse mail cela veut dire que mon identifiant est mon numerotemporaire...
Vraiment je suis totalement perdu
0 réponse0