Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilite activation 4g

Bonjour

vous avez effectué la portabilite, je n’ai plus de 4g,plus de deezer... la’ facture est bien éditée par contre. Sim déjà activée à la’ reception, téléphone redémarre plusieurs fois.

 

Merci de faire le necessaire

 

cordialement


Solutions approuvées
Après avoir chatte avec un conseille deezer s'est magiquement rétabli.

Pour la 4g toute fonctionne de leur cote toutefois sosh ne pouvant garantir une couverture totale du réseau il est donc parfaitement normal qu'en 2018 a 15km de Paris je capte uniquement en Edge...

J'en prend bien note l'aventure aura été de courte durée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Cebra

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir @Cebra

 

Tu peux essayer de réinitialiser les paramètres réseau de ton téléphone, puis le redémarrer.

 

Tu peux peut-être tester ta Sim dans un autre téléphone.




", téléphone redémarre plusieurs fois". La.nuit n'a rien résolue.

Le problème c'est sosh, j'ai change plusieurs fois d'opérateur et c'est la première fois que je rencontre un problème après une portabilité.

Bref le problème va vite être résolu la concurrence ne manquant pas.

@Cebra

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Après avoir chatte avec un conseille deezer s'est magiquement rétabli.

Pour la 4g toute fonctionne de leur cote toutefois sosh ne pouvant garantir une couverture totale du réseau il est donc parfaitement normal qu'en 2018 a 15km de Paris je capte uniquement en Edge...

J'en prend bien note l'aventure aura été de courte durée.
Je croix que je vais faire pareil que toi il m arrive exactement la même aventure je n arrive jamais à joindre aucun conseiller c est la ****** total ... de plus je devais payer mon abonnement 5 e avec le code promo yo et pr le moment je n ai eu aucune réponse c est à moi de faire leurs taf ^^ ils sont ouf