Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème de connexion internet (coup de ****** !)

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu ma carte SIM et je viens de l'insérer aujourdh'ui dans mon iphoneS puisque j'ai demandé la portabilité d emon numéro et qu'elle devait intervenir aujourd'hui. Depuis, je peux recevoir des appels mais pas de SMS ni j'ai accès à internet.

J'ai tenté d'avoir des infos mais rien n'est simple sur le site. Je passe donc par ce forum en espérant que cela va pouvoir se résoudre au plus vite. J'ai déjà changé d'opératuer plusieurs fois avec le mêm téléphone et c'est la première fois que cela fait cela !!!! 


Solutions approuvées

Bonjour,

Il faut bien évidement activer la sim selon les instrcutions reçue par mail et courrier en appelant le 740 depuis al ligne en question et en ayant le numéro de client

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Laurent89799

 

 

comme l’indique @Mannou0507 c’est soit via le 740 ou en appelant le 0800100740. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

Il faut bien évidement activer la sim selon les instrcutions reçue par mail et courrier en appelant le 740 depuis al ligne en question et en ayant le numéro de client

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @Laurent89799

 

 

comme l’indique @Mannou0507 c’est soit via le 740 ou en appelant le 0800100740. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci à tous les deux et j'avoue que je me sens un peu bête car j'ai complètement zappé cette étape essentielle. 👍