Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème de portabilité

Bonjour,

Las de la qualité de service chez Digicel, je viens de passer chez Sosh. J’ai demandé la portabilité du numéro. Malheureusement, je viens de recevoir un sms de Sosh m’informant que ma demande de portabilité a été refusé par Digicel. Pour info, j’habite en Guadeloupe, j’ai un forfait Digicel illimité (pas pro) et ne suis pas engagé. Quelqu’un peut-il m’expliquer quelle raison peut être à l’origine de cette décision ? D’autre part, Sosh vient de m’envoyer un mail pour m’informer que j’allais être remboursé. Hors je ne veux pas être remboursé, comment joindre quelqu’un chez Sosh pour faire avancer les choses ?

6 réponses6

Bonjour @Levince-fwi ,


La portabilité ne peut se faire qu'entre forfait de même continent.

Si vous souhaitez joindre un conseiller, merci de passer par le site "assistance.sosh.fr" puis "aide et ctc" en haut à droite et dans la barre de recherche vous tapez "gérer mon forfait".


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Justement, j’ai un forfait digicel guadeloupe sans engagement et je veux rejoindre sosh caraibes en guadeloupe. Donc c’est un changement local.

Bonjour,

Pour joindre Sosh Caraibes je vous invite à vous rendre sur le site suivant:

http://www.soshcaraibe.fr/

Je reste à votre écoute.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis passé chez Digicel à Jarry. Ils m’ont dit qu’il n’y avait aucun blocage concernant la portabilité de mon numéro de chez Digicel guadeloupe vers Sosh caraïbes. Que dois-je faire pour relancer ma commande et annuler le remboursement ? Suis-je obligé de refaire toute la procédure d’inscription ?

Bonjour @Levince-fwi 


Nous ne gérons que les offres de métropole. Concernant votre offre Caraïbes je renouvelle l'invitation de Will_C de vous rapprocher directement de leur service client.


Jean_Baptiste

Mais ****** quel service client ? Y’a pas d’agence, pas de téléphone pour les joindre et quand je vais sur la page d’assistance sosh, elle est automatiquement redirigé vers une page orange. Quant à orange, ils ne veulent pas aider à joindre quelqu’un. Je ne suis pas encore abonné que c’est déjà le b*****. Je crois que finalement, je vais attendre l’arrivée de free avec ses offres à 9,99€. Ça pourra pas être pire de toute façon.

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Équipe modération]