Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Questions sur la portabilité : téléphone allumé ou éteint ?

J'ai souscris un offre de tél mobile chez Sosh, la portabilité de mon numéro doit s'effectuer aujourd'hui. J'ai inséré ma carte SIM, dois-je laisser mon téléphone éteint ou bien je peux l'allumer durant la fourchette de durée indicative durant laquelle doit s'effectuer la portabilité que m'a communiqué Sosh? 

 

Je vous remercie d'avance


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Allumé ou éteint, c'est pareil.

 

En genéral, on laisse l'ancienne SIM et quand le mobile affiche qu'il n'y a plus de réseau, c'est qu'il est temps de changer !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

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4 réponses4

Bonjour,

 

Allumé ou éteint, c'est pareil.

 

En genéral, on laisse l'ancienne SIM et quand le mobile affiche qu'il n'y a plus de réseau, c'est qu'il est temps de changer !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Sandra111 

Votre portabilité s'est-elle déroulée correctement?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Oui Justine, la portabilité s’est bien passée. Merci encore

BOnjour @Sandra111 

Nous sommes ravis de savoir que votre portabilité a bien été effectuée et que vous services fonctionnent à ce jour. 

Nous vous souhaitons la bienvenue chez Sosh et nos services restent à votre écoute si besoin.

Bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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