Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Retard portabilité

Bonjour,

 

La portabilité de mon numéro devait avoir lieu le 13/02/2020 entre 15h et 19h.

On est le 14/02 à 21h soit 24h de retard et toujours rien, je ne peut pas être contacté.

J'ai déjà éteint et ralumé mon téléphone 25 fois rien n'y fait.

Que faire ?

 

Merci pour vos réponses


Solutions approuvées

Bonjour @Lichar 

 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonsoir,

La ligne avait elle été activée ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Lichar 

 

La carte sim de l'ancien opérateur fonctionne t elle toujours ?

 

Les raisons sont :

- mauvais numéro rio 

- vous avez résilié chez votre ancien opérateur

- vous avez un iphone

Les messages privés seront supprimés.

Oui la ligne a été activée

Le RIO est bon, c'est SOSH qui a résilié mon ancien abonement et j'ai effectivement un iphone

Dans ce cas, vous rencontrez uniquement le problème lors d'envoi de imessages, non ?

Les messages privés seront supprimés.

non je peux appeler et envoyer des messages mais je ne recois ni appel ni messages.

Bonjour @Lichar 

 

Pour contacter un conseiller via echat,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.