Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

ancien forfait non résilié

Bonjour,

 

J'ai souscrit un forfait chez sosh le 5/11/2107 avec portablité au 17//11/2017 !!

pas de portabilité effectuée !! contact avec l'ancien opérateur qui me réclame 2 factures !!

 

réponse de celui ci !!! pas de demande de résiliation faite ?

 

pourquoi ? et que faire ?

 

 

14 h 24 ! suis je invisible ?

personne pour répondre !!!

peut être me suis je trompée d'opérateur !!!

 

8 réponses8

je suis dans le meme cas.portabilité non faites . numero de telephonne et 2 factures a payer

 

Bonjour @Lensois59600 pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de mobile temporaire Sosh en message privé ?


^MR

bonjour ,je voudrais savoir ou cela en est.Pas de nouvelle depuis que j ai envoye mon nouveau rio.

J'ai le même soucis j'ai soucris chez sosh depuis maintenant 2mois et je viens de m'apercevoir que mon ancien abonnment n'a pas été résilier comme ca devait etre le cas ! J'ai donc 2 abonnement à payer alors que la résillation devait se faire automatiquement .. 

Quel recours est possible pour résillier mon précédent abonnement et me faire rembourser ?

Merci d'avance

Bonjour @mifie

 

La résiliation est faite dans le cadre d'une portabilité. Est ce votre cas ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Décryptage-Portabilité-quot-Sosh-s-occupe-de...

Les messages privés seront supprimés.
Non je n’ai pas demandé la portabilité étant donné que je n’utilise pas vraiment mon téléphone fixe ..

Dans ce cas, c'est à vous de demander la résiliation de votre ligne fixe.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

 

 Ma ligne fibre sosh est en service depuis le 26/09 avec portabilité du numéro de l'ancien opérateur. Or au mois d'octobre l'opérateur ancien m'a facturé le mois complet. Avez vous fait la résiliation vers mon ancien opérateur ?

 

Je precise que ma ligne fibre est au 49 rue du Dr Sureau 93160 Noisy le Grand

J