Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité toujours pas effective

Bonjour,

Le 13 juin j'ai commandé 3 lignes mobiles à 4€99 avec portabilité de numéro. Sur ces 3 lignes une seule a eu le numéro de tél porté et la résilistion SFR faite.

Pour les deux autres je commence à payer des factures Sosh alors que je ne peux toujours pas utiliser ces lignes et je continue à payer les factures SFR.

Malgré mes 4 contacts par chat à ce jour le 10/07 le problème n'est toujours pas résolu alors que la portabilité devait avoir lieu entre le 23 et le 24 juin.

Y a t-il d'autres personnes dans le même cas que moi ? Comment s'en sortir quand la personne du chat vous dit qu'elle ne peut régler que les problème commerciaux et pas les problèmes techniques ?

 

11 réponses11

Bonjour @Jodabar 

 

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil .

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir

 

Nous sommes le 12 juillet au soir... Et toujours aucune nouvelle de Sosh...

Que se passe -t- il chez Sosh ? Si seulement sosh pouvait s'occuper de la portabilité des numéros aussi vite qu'il envoie les factures ça serait très bien.

Je commence à en avoir plus qu'assez !

 

Bonjour @Jodabar,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Jodabar,

Je vous ai fait un retour par message privé.

Bonne fin de journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Jodabar, Merci pour les informations que vous m'avez communiqué en privé. Je constate qu'au moment de votre commande, les portabilités n'avaient pas été demandées. Suite à vos échanges avec nos collègues du chat en date du 2 juillet, une demande a été faite pour ajouter les portabilités. Ces demandes sont actuellement en cours de traitement et je suis navrée de ce délai anormalement long pour lequel je m'excuse. En effet, nos équipes rencontrent un grands nombres de demandes en cette période estivale. Votre demande devrait être traitée d'ici la fin du mois, je vous remercie pour votre patience. Vous serez avertis par SMS dès lors que la portabilité sera programmée. Au regard de la situation et du retard pris, je vous invite à revenir vers moi afin de convenir, ensemble, d'un geste commercial. Je vous présente encore mes excuses, je vous souhaite une excellente soirée. Mathilde.

Bonjour

Merci pour votre réponse. 

J'attends donc mon SMS avec impatience.

Pour information je suis certain d'avoir demander la portabilité lors de la commande initiale des trois abonnements et d'avoir communiquer l'ensembles des informations demandées (n° à porter, RIO, ...) et j'avais même accepté la date de portabilité proposée qui était le 23 juin ou le 24 juin !

Par ailleurs le 27 juin j'ai commandé un 4ème abonnement à 13,99€ et la portabilité devait avoir lieu le 13 juillet mais rien n'a été fait.... je n'ai pas été trop surpris

Pouvez vous vérifier s'il vous plait vérifier si la portabilité est bien prévue ?

 

Ci-dessous informations concernant cette 4eme commande:

N° de mobile : 06**************
N° client : *************
N° commande : ******************

Réf. mail : **********

Numéro de tel SFR à porter 06**************

Merci.

Bonne journée

[EDIT : Merci [@ Jodabar] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Bonjour @Jodabar,


Je constate en effet que la portabilité n'a pas été prise en compte pour votre quatrième numéro.
Pouvez vous me communiquer le RIO de ce numéro en message privé en cliquant sur ce bouton :

En attente de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

j'ai enfin pu retrouvé le bon RIO de la quatrèième ligne. Puis vous le communiquer par message privé ?

Cordialement

Bonjour @Jodabar,

Je vous confirme la prise en compte de la portabilité de votre quatrième numéro, celle-ci devrait prendre un mois à être traitée, j'en suis navré.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions et vous souhaite une bonne fin de journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg