Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité

Bonjour! Je me suis engagée chez sosh, ma portabilité ne s'est pas faite et j'ai toujours mon numéro temporaire. Je suis allée à orange qui m'ont remis une date de portabilité mais cela n'a pas bougé. De plus, je ne reçois ni appels ni messages qui sont destinés à mon numéro, c'est assez embêtant car je dois recevoir des appels importants. Que dois-je faire pour récupérer mon numéro? Merci d'avance pour vos réponses!

1 réponse1

Bonjour @Laurene5 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile qui doit être porté et le temporaire

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !