le 10-10-2020 15:03
Bonjour,
Je rejoins Sosh et j'ai reçu ma carte SIM il y a 2 jours. J'avais opté pour conserver mon numéro, et j'ai reçu hier un texto m'informant que la demande de portabilité a échoué. J'ai immédiatement initié un chat avec un conseiller sur l'appli MySosh qui promettait une réponse dans l'heure, mais je n'ai toujours pas de retour à l'heure actuelle (plus de 24h après).
Pourriez-vous m'aider à débloquer la situation svp ?
Merci
le 10-10-2020 15:06
Bonjour @chocothunder1
Si la portabilité a échoué, il y deux raisons :
- vous avez résilié chez votre ancien opérateur
- le rio donné est erroné.
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "portabilité") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur Démarrer le chat.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 12-10-2020 09:08
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse sur le chat depuis 3 jours et je n'ai pas Twitter, je vais donc attendre que l'on me réponde ici.
J'espère trouver rapidement une solution, car en attendant que la portabilité se fasse, je paie deux forfaits en même temps.
Merci
le 13-10-2020 08:25
Bonjour @chocothunder1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité de numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact, numéro à porter et code RIO), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 13-10-2020 17:15
Bonjour,
Je tombe sur une page blanche quand je clique sur le lien..
le 13-10-2020 18:26
Bonjour @chocothunder1
Il faut s'identifier sur le forum pour y avoir accès.
Cela ne fonctionne pas, di vous êtes seulement connecté à votre espace client.
le 13-10-2020 18:38
Effectivement je ne m'étais pas identifié, merci.
Message envoyé !
le 14-10-2020 15:56
Bonjour @chocothunder1,
J'ai le plaisir de reprendre en charge le traitement de votre requête. Après consultation de votre dossier, je constate qu'un SMS vous a été envoyé pour vous informer l'échec de la portabilité pour code RIO erroné. Je vous invite à contacter votre ancien opérateur pour pouvoir obtenir un autre code et revenir vers nous ensuite avec le code RIO en question.
AlexandreK
le 15-10-2020 10:09
Bonjour,
J'ai effectué la demande directement auprès de mon opérateur, et il me communique exactement le même code RIO.
Que faire à présent svp ?
le 17-10-2020 10:26
Bonjour @chocothunder1
Je vous remercie pour ces informations partagées en privé.
J'ai transféré votre demande de portage de numéro.
Vous serez directement informée par SMS du suivi de la demande, et de la date de portage.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à vos côtés, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon