Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

2 mois et toujours pas de portabilités !

Je tourne en rond depuis deux mois pour avoir ma portabilité ! J'en suis à une vingtaine de Chat avec des explications différentes suivants les conseillers en ligne mais avec tous le même conseil pour botter en touche, "il faut patienter !" Aucune initiative personnelle du conseiller pour investiguer d'avantage et aucune compassion.. ils ont dès réponses types et dès que ça sort du cadre de leur procédure on se retrouve bloqué sans aucune possibilité de résoudre le problème. Donc Patienter Monsieur ! Combien de temps encore ? Ça fait deux mois... Ma commande x028695230. J'en ai même eu une qui m'a envoyé balader ! Quelle honte ces services délocalisés...

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés