Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscris à une offre boîte internet Sosh le 30 octobre. Depuis, j'ai demandé à 3 reprises à un conseiller, par chat, de réaliser la portabilité de mon numéro. À chaque fois le conseiller me répond que la demande est lancée et me donne un numéro de portabilité. Mais à chaque fois que je demande où ça en est (puisque je n'ai pas de nouvelles par mail), le nouveau conseiller me répond qu'aucune demande de portabilité n'est lancée sur ma ligne.
Vous est-il déjà arrivé le même problème ?
Comment s'en dépatouiller ?
En vous remerciant,
Petitlouup.
Bonjour @Petitlouup,
Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéros fixe et mobile
RIO
Adresse postale
Merci & bonne journée.
InesB
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !