le 17-11-2018 14:50
Bonjour,
J'ai souscris à une offre boîte internet Sosh le 30 octobre. Depuis, j'ai demandé à 3 reprises à un conseiller, par chat, de réaliser la portabilité de mon numéro. À chaque fois le conseiller me répond que la demande est lancée et me donne un numéro de portabilité. Mais à chaque fois que je demande où ça en est (puisque je n'ai pas de nouvelles par mail), le nouveau conseiller me répond qu'aucune demande de portabilité n'est lancée sur ma ligne.
Vous est-il déjà arrivé le même problème ?
Comment s'en dépatouiller ?
En vous remerciant,
Petitlouup.
le 19-11-2018 15:34
Bonjour @Petitlouup,
Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéros fixe et mobile
RIO
Adresse postale
Merci & bonne journée.
InesB
le 23-11-2018 18:55