Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

4ème demande de portabilité

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre boîte internet Sosh le 30 octobre. Depuis, j'ai demandé à 3 reprises à un conseiller, par chat, de réaliser la portabilité de mon numéro. À chaque fois le conseiller me répond que la demande est lancée et me donne un numéro de portabilité. Mais à chaque fois que je demande où ça en est (puisque je n'ai pas de nouvelles par mail), le nouveau conseiller me répond qu'aucune demande de portabilité n'est lancée sur ma ligne.

 

Vous est-il déjà arrivé le même problème ?

Comment s'en dépatouiller ?

 

En vous remerciant,

Petitlouup.

2 réponses2

Bonjour @Petitlouup,


Afin de pouvoir vous renseigner, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéros fixe et mobile

RIO 

Adresse postale


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

C'est fantastique, quand vous rencontrez un problème avec Sosh, il suffit de poster un message sur le forum pour qu'une personne fasse enfin ce que vous demandez !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés