Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

4G bridée après portabilité

Je viens de passer chez Sosh (forfait 50Go) pour bénéficier de la couverture 4G d'orange. Comme j'ai un téléphone dual sim, pendant une semaine j'avais ma nouvelle puce Sosh d'installée tout en utilisant mon ancienne puce SFR en attendant la portabilité. Étant plus proche d'un relais orange j'avais 3 barres en 4G soit une barre de plus qu'avec SFR et un excellent débit. A l'instant où la puce SFR a été désactivée et où la portabilité s'est opérée, je me retrouve avec 0 barres 4G et le basculement en H+. Je redémarre plusieurs fois, réinitialise mes APNs, fait une procédure en ligne en déclarant ne pas avoir de connexion internet... sans résultats.

Après 24h j'ai n'ai toujours aucun réseau 4G alors que je suis à 150m de l'antenne relais et que la veille j'utilisais le même téléphone, la même puce au même endroit avec une bonne connexion et un excellent débit.

J'en déduis que mon accès à internet est volontairement bridé en H+. J'espère que ce n'est pas une pratique courante et que cela va très vite s'arranger mais je ne vois pas quoi faire hormis aller voir ailleurs. Des idées ?



Solutions approuvées

Bonjour @Vince2048

 

Des idées ? Oui, déjà bonjour

 

Puis contacter un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut ou en bas de la page, allez sur twiiter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Vince2048

 

Des idées ? Oui, déjà bonjour

 

Puis contacter un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut ou en bas de la page, allez sur twiiter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour labougeotte et merci pour la contribution. En effet la patience a porté son fruit, ce lundi matin j'ai maintenant 5 barres de 4G et un excellent débit.